Français Deutsch English   
Home » clinique » traitement hospitalier
Cliniques en Inde


SAMA travaille avec les hôpitaux de Arya Vaidya Pharmacy (AVP) au sud de l'Inde. Ces hôpitaux sont réputés pour l’excellence de leur pratique médicale, pour leur respect des principes traditionnels de l’Ayurvéda et pour l’expérience que leurs médecins ont des clients occidentaux. Leurs domaines de spécialisation diffèrent, et le médecin de SAMA indique l’endroit qui convient le mieux en fonction des indications médicales et des besoins du patient.

Arya Vaidya Pharmacy est la deuxième plus grande institution ayurvédique au sud de l'Inde et a ses racines au Kerala. Les hôpitaux de AVP avec lesquels SAMA collabore se trouvent soit au centre soit autour de Coimbatore au Tamil Nadu près de la frontière du Kerala.

Coordinateur médical pour les clients de SAMA : Dr. U. Indulal

En savoir plus: 

Dans un soucis d'assurance qualité SAMA a créé un réseau médical avec ces hôpitaux et accompagne les patients au niveau médical et organisation pour les préparatifs et après le traitement hospitalier en Inde. Lorsque la  clinique adéquate a été identifiée et la disponibilité d’une chambre confirmée avec le médecin responsable, le/ la patient/e reçoit des documents contenant une description détaillée du lieu ainsi que les coordonnées de contact de l'hôpital et du médecin responsable en Inde et à SAMA. Des photos des hôpitaux et des témoignages de clients qui y ont été traités sont également à disposition à SAMA.

Ces hôpitaux accueillent autant des clients indiens qu’étrangers. A moins qu’il en soit convenu autrement, le/a client/e occupe seul/e une chambre. Il/elle peut être accompagné/e par un proche qui vient soit également pour des soins - éventuellement simplement pour un traitement de maintien de la santé ou préventif - soit seulement comme accompagnant.

La langue parlée est l’anglais.


 

plan du site  | nous contacter  | plan d'accès  | témoignages
All rights reserved. © 2012 SAMA-Swiss Ayurvedic Medical Academy